- EAN13
- 9782100821280
- ISBN
- 978-2-10-082128-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 15/09/2021
- Collection
- Livres en Or
- Nombre de pages
- 1060
- Dimensions
- 24 x 19,1 x 4,2 cm
- Poids
- 1923 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
1 - Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus
Tout le marketing à l'ère de la data et du digital
De Julien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast
Dunod
Livres en Or
Offres
Autre version disponible
MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing Comment digitaliser une offre de produits et services ?Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :
Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa version E-book, d’un site compagnon mercator.fr et de nombreux compléments en ligne.
MERCATOR est :
Pédagogique pour les étudiants :Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.
Orienté vers l'action pour les professionnels :
Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.
MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa version E-book, d’un site compagnon mercator.fr et de nombreux compléments en ligne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Restaure ton corps, Yoga restauratif, système nerveux, pranayama et méditationJulien LévyJouvence17,95
-
Ma bulle bien-être du soir, Rituels de yoga, automassages, Pilates et sophroJulien LévyJouvence19,95
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numériqueJulien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingJacques Lendrevie, Julien LévyDunod
-
Mercator : Théorie et pratique du marketing, théorie et pratique du marketingJacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis LindonDunod
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod