Nathan et son berliner bruder
EAN13
9782748523331
ISBN
978-2-7485-2333-1
Éditeur
Syros Jeunesse
Date de publication
Collection
TIP TONGUE
Nombre de pages
144
Dimensions
18,1 x 12,2 x 1,4 cm
Poids
139 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nathan et son berliner bruder

De

Syros Jeunesse

Tip Tongue

Offres

Autre version disponible

Un roman jeunesse qui passe petit à petit en allemand. La collection Tip Tongue révolutionne l'apprentissage des langues étrangères et renouvelle le roman bilingue ! Version intégrale audio téléchargeable gratuitement.

Nathan a convaincu ses parents, qui sont artistes de cirque, de le laisser partir à Berlin pour l'été. Il logera chez son demi-frère Paul, le fils aîné de son père, qui suit là-bas des études en sciences politiques. Les deux frères n'ont jamais vécu sous le même toit, et c'est pour eux une occasion unique de mieux se connaître. Mais tandis que Nathan rêve de se rendre à l'" Eklektische Musik Berlin Festival " dont les affiches sont placardées un peu partout dans la ville, Paul se montre curieusement distant.



Niveau A2 Intermédiaire du CECRL (" J'ai commencé l'allemand " / Dès la 5è - 4è - 3è)



Tip Tongue, ce sont avant tout de vraies, de bonnes, de chouettes histoires, écrites par des auteurs de littérature jeunesse anglophones, hispanophones ou germanophones, qui utilisent une langue authentique. Les romans passent petit à petit en anglais, en espagnol ou en allemand, de manière progressive et naturelle, et le dernier chapitre est intégralement dans la langue-cible. Chaque histoire fait vivre au lecteur un véritable voyage linguistique, en immersion. Plaisir de lecture immense et fierté de comprendre une langue étrangère, tous les ingrédients d'une pédagogie positive sont au rendez-vous !


Tip Tongue a obtenu le Label européen des langues, récompensant des projets pédagogiques d'excellence en matière d'apprentissage et d'enseignement innovants des langues étrangères
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Isabelle Collombat